Réservation

Bonjour!  Nous avons gardé le refuge du Viso depuis 2012. Après 6 années de gardiennage, de bons moments passés dans ce lieu magique, nous allons partir pour une nouvelle aventure dans les Ecrins, au refuge de Dormillouse. Le changement de gardiennage se fera pour la saison d'été (15 juin). Nous espérons que les nouveaux gardiens auront autant de plaisir que nous, autant de travail aussi et autant d'échanges avec les clients accueillis!

Pour les réservations, rien ne change, sauf que la réservation en ligne est suspendue temporairement. Du coup il faut envoyer une demande de réservation par email en cliquant sur le lien "contact"  dans le bandeau tout en bas de cette page - je vous réponds en demandant un chèque d'arrhes qui ne sera pas encaissé avant début juin par les nouveaux gardiens. Votre réservation sera bien enregistré sur le serveur FFCAM et sauvegardée. 

 

Régimes particulier: nous faisons très attention à la qualité des repas qui sont préparés par nous mêmes à base de produits locaux et parfois bio (viande, oeufs, certains légumes, céréales....) dont l'acheminement par les aires ou à pied est très compliqué;  face au non respect de la consigne de prévenir la cuisine un minimum de temps à l'avance, nous ne faisons plus de repas spécifiques (sans viande, sans blé, sans produits laitiers, sans produits animaliers, sans etc.)  Pour les personnes intolérantes au gluten, vous pouvez prévoir votre pain sans gluten pour le soir et le petit déjeuner . Pour les sans viande, notre soupe de légumes contient 100% de légumes (et pas de gluten), vous pouvez prévoir un complément de protéine (tapenade, oeuf dur, fromage) à manger avec les céréales du plat principal.  Si cela ne vous convient pas, nous sommes désolés mais vous êtes prévenus à l'avance, ce qui vous permet de gérer vous même votre régime alimentaire.

Commande de picnic obligatoire avant votre arrivée au refuge : si vous ne le précisez pas lors de la réservation, pensez à nous appeler pour commander les picnics,  au plus tard avant votre départ, sinon nous ne pouvons pas assurer votre commande le soir même.
Merci pour votre compréhension.

Assistance

Pour contacter l'assistance réservation ligne, cliquer ici

Nous n'acceptons pas de CB – les chèques, chèques ANCV, et espèces sont acceptés.