Livre d'or

magnifique tour du viso

Posté le 01/07/2014 par noelle

merci à vous,Sarah et Paul pour votre accueil toujours aussi chaleureux et pour vos bons conseils pour la réalisation du magnifique tour du viso et du Granero!
Et vivement que je repasse vous voir!

• P1060277.JPG

Merci de votre accueil

Posté le 01/07/2014

Après une soirée "Brassens" des plus agréables, merci de nous abrité le matin en attendant la fin ( ou presque ) de la pluie. Nous avons ainsi fait une descente pratiquement au sec, mais le Viso est resté voilé!
La descente le long du Guil, à partir de sa source est superbe, avec une flore exceptionnelle. Cette fritillaire en est petit un exemple.
Encore merci de la part des petits belges

• Fritillaire.JPG

Superbe!!

Posté le 29/06/2014

En juin nous avions organisé un stage alpinisme d'une semaine dans le pays du Viso
Nous avons été magnifiquement reçu par Sarah et Paul , les gardiens du refuge. En plus d'être serviable et disponibles ce sont d'excellents cuisiniers qui concoctent de bons petits plats pour faire oublier les journées parfois humides . Sur le plan alpinisme nous étions encadrés par Paul ,guide de haute montagne, qui cumule les fonctions ( gardien et guide) et qui a pu grâce à sa connaissance du site et son professionnalisme nous faire découvrir le pays du Viso malgré une météo très capricieuse Ce fut une semaine extra avec couloir de neige, goulotte et courses d'arêtes , toutes superbes.
Merci à vous deux pour cette superbe semaine
Amitiés
Le club d'Epinay
PS nous avons hâte e revenir pour une virée en ski de rando

• DSC03524.JPG
  • DSC03490.JPG
  • DSC03435.JPG
  • DSC03418.JPG
  • DSC03537.JPG

passage d'un groupe de Belges en juillet

Posté le 26/11/2013 par eric5010

Chers Amis,

Cela fait déjà un bon bout de temps... c'était en juillet, vers la mi-juillet. Nous sommes un groupe d'une douzaine de Belges en provenance du refuge Giacoletti où nous devons d'ailleurs retourner ensuite, et, il est près de 18h... Nous devrions encore franchir le col du Porc, ce qui vu l'heure et la météo n'est pas indiqué.

Heureusement, vous étiez là, et tout en n'étant pas attendus, vous nous avez super bien accueillis, alors que le refuge était presque complet !

Un grand merci encore aussi pour Etienne dont c'était ce soir-là l'anniversaire et pour qui nous avons pu ouvrir une bonne bouteille. Tout cela reste bien en mémoire, et nous vous remercions encore pour l'ambiance particulièrement amicale.

A une prochaine, nous l'espérons, et une très bonne prochaine saison à toute votre équipe.

Eric et le groupe de Belges

• IMG_4217.JPG
  • IMG_4224.jpg
  • IMG_4225.jpg